Al-Arabiya: Le ministre saoudien du Tourisme a affirmé: “Nous sommes le plus grand investisseur dans le secteur touristique au monde/ Nous cherchons à attirer 150 millions de touristes”

SHAFAQNA- Ahmed Al-Khatib, ministre du Tourisme d’Arabie saoudite, a déclaré que son pays tente d’attirer 150 millions de touristes d’ici 2030.

Selon Shafaqna, cité par Al-Arabiya, Al-Khatib a déclaré : L’Arabie saoudite figurera parmi les cinq premiers pays au monde en termes d’attraction touristique, c’est pourquoi nous nous préparons à offrir des programmes d’incitation aux investisseurs concernés.

À lire aussi: L’espace vert de Médine a augmenté de 360% en 5 mois

Il a ajouté : Le nombre actuel de touristes est de 27 millions et nous essayons de le porter à 70 millions d’ici 2030.

Le ministre du Tourisme de l’Arabie saoudite a déclaré: En 2030, environ treize millions cinq cent mille touristes sont entrés dans le pays pour le Hajj et Omra, et nous les avons encouragés à visiter d’autres régions du pays.

Al-Khatib a souligné : L’Arabie saoudite est connue comme le plus grand investisseur dans le secteur du tourisme au monde.

 

Source: Shafaqna Persan

www.shafaqna.com

 

Share This Article