L’Espagne a condamné l’attaque contre la flotte d’Al-Sumoud

SHAFAQNA- Le gouvernement espagnol a fermement condamné l’attaque israélienne contre la flotte mondiale Al-Sumoud et suite à cette action, il a convoqué le chargé d’affaires de l’ambassadeur du pays à Madrid auprès du ministère des Affaires étrangères.

D’après Anadolu, Dana Erlich, la chargée d’affaires du régime sioniste, a été immédiatement convoquée au ministère des Affaires étrangères d’Espagne après cette attaque. Ces sources ont souligné que les responsables du ministère espagnol des Affaires étrangères ont fermement condamné la capture de la flotte Al-Sumoud par le régime sioniste, dans laquelle sont présents environ 30 citoyens espagnols.

 À lire aussi: Islamophobie : la FIFA sanctionne l’Espagne

Les mêmes sources ont également annoncé que le ministre espagnol des Affaires étrangères José Manuel Albarez est en contact permanent avec ses homologues des pays dont les ressortissants sont présents dans cette flotte. La coalition Sumar, partenaire junior du gouvernement de coalition de gauche espagnol, a demandé séparément au ministre des Affaires étrangères de fournir une explication urgente au Parlement sur l’attaque israélienne contre la flotte d’Al-Sumoud.

Source: Iqna

www.shafaqna.com

Share This Article