Les pèlerins commémorent le premier vendredi soir du mois de Rajab au sanctuaire sacré d’Al-Abbass+ Photos

SHAFAQNA- La ville sainte de Karbala a accueilli un grand nombre de pèlerins venus commémorer le premier vendredi soir du mois de Rajab aux sanctuaires de l’Imam Al Hussein et de son frère Abu al-Fadl al-Abbas (que la paix soit sur eux).

À lire aussi: Le sanctuaire sacré d’Al-Abbas déploie des bannières commémoratives à l’occasion de l’anniversaire de naissance des Imams Al-Hadi et Al-Baqir (AS)+ Photos

Source: AlKafeel

www.shafaqna.com

Share This Article